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Frankreich, Brest: Auftragsbekanntmachung (2022/S 162-461530)

Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen
Frankreich, Brest: Auftragsbekanntmachung (2022/S 162-461530)

24/08/2022

  
S162

Frankreich-Brest: Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen

2022/S 162-461530

Auftragsbekanntmachung

Dienstleistungen

Rechtsgrundlage:

Richtlinie 2014/24/EU

Abschnitt I: Öffentlicher Auftraggeber

I.1)Name und Adressen

Offizielle Bezeichnung: brest metropole amenagement soc pub lo
Postanschrift: 9, rue Duquesne – cS 23821
Ort: Brest Cedex 2
NUTS-Code: FRH02 Finistère
Postleitzahl: 29238
Land: Frankreich
E-Mail: Contact@brest-bma.fr
Telefon: +33 298478300
Internet-Adresse(n):
Hauptadresse: https://www.brest-bma.fr
Adresse des Beschafferprofils: https://marches.megalis.bretagne.bzh

I.3)Kommunikation

Die Auftragsunterlagen stehen für einen uneingeschränkten und vollständigen direkten Zugang gebührenfrei zur Verfügung unter: https://marches.megalis.bretagne.bzh/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=165540&orgAcronyme=h8l

Weitere Auskünfte erteilen/erteilt die oben genannten Kontaktstellen

Angebote oder Teilnahmeanträge sind einzureichen an die oben genannten Kontaktstellen

I.4)Art des öffentlichen Auftraggebers

Andere: Société publique Locale

I.5)Haupttätigkeit(en)

Andere Tätigkeit: Aménagement

Abschnitt II: Gegenstand

II.1)Umfang der Beschaffung
II.1.1)Bezeichnung des Auftrags:

maîtrise d’oeuvre urbaine du parc d’activités du Spernot à Brest (29)

Referenznummer der Bekanntmachung: B290SPERNOT

II.1.2)CPV-Code Hauptteil

71000000 Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen

II.1.3)Art des Auftrags

Dienstleistungen

II.1.4)Kurze Beschreibung:

prestations de maîtrise d’oeuvre urbaine liées à l’aménagement du parc d’activités du Spernot à Brest (études de conception, suivi des autorisations et dossiers réglementaires, étude de programmation commerciale, maîtrise d’oeuvre opérationnelle, coordination architecturale, urbaine et paysagère)

II.1.5)Geschätzter Gesamtwert
II.1.6)Angaben zu den Losen

Aufteilung des Auftrags in Lose: nein

II.2)Beschreibung
II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s)

71400000 Stadtplanung und Landschaftsgestaltung

II.2.3)Erfüllungsort

NUTS-Code: FRH02 Finistère

Hauptort der Ausführung:

brest

II.2.4)Beschreibung der Beschaffung:

le présent marché de maîtrise d’oeuvre urbaine et opérationnelle concerne le projet d’aménagement d’un parc d’activités sur le site du Spernot à Brest (29). Le marché est décomposé en 4 tranches comme suit:- tranche ferme : suivi des études initiales et des autorisations règlementaires, réalisation d’un plan d’aménagement (diagnostic, esquisse, avant-projet), actualisation de l’étude de marché économique ;- tranche optionnelle 1 : maîtrise d’oeuvre opérationnelle des espaces publics de la première phase du parc d’activités ;- tranche optionnelle 2 : maîtrise d’oeuvre opérationnelle des espaces publics de la seconde phase du parc d’activités- tranche optionnelle 3 : coordination urbaine, architecturale, environnementale et technique du parc d’activités

II.2.5)Zuschlagskriterien

Die nachstehenden Kriterien

Qualitätskriterium – Name: Valeur technique / Gewichtung: 70

Preis – Gewichtung: 30

II.2.6)Geschätzter Wert
II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems

Laufzeit in Monaten: 96

Dieser Auftrag kann verlängert werden: nein

II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote

Varianten/Alternativangebote sind zulässig: nein

II.2.11)Angaben zu Optionen

Optionen: ja

Beschreibung der Optionen:

le présent marché comporte 3 tranches optionnelles. En application de l’article R2122-7 du CCP, l’acheteur se réserve la possibilité de confier à l’attributaire du marché des marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles qui lui seront confiées au titre du marché dans le cadre d’une procédure négociée sans publicité ni mise en concurrence

II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union

Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein

II.2.14)Zusätzliche Angaben

Abschnitt III: Rechtliche, wirtschaftliche, finanzielle und technische Angaben

III.1)Teilnahmebedingungen
III.1.1)Befähigung zur Berufsausübung einschließlich Auflagen hinsichtlich der Eintragung in einem Berufs- oder Handelsregister

Auflistung und kurze Beschreibung der Bedingungen:

– Lettre de candidature, habilitation du mandataire par ses cotraitants (Dc1 ou équivalent). La lettre de candidature n’a pas à être signée par le représentant du candidat, et le cas échéant par chacun des membres du groupement. Cependant, dans le cas d’un groupement, le mandataire devra fournir, si le groupement est désigné attributaire, un document d’habilitation signé par les autres membres du groupement et précisant les conditions de cette habilitation ;- déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;- attestant sur l’honneur que la candidat ne fait pas l’objet d’une des interdictions de soumissionner telles que définies aux articles L2141-1 à 5 et L2141-7 à 11 du CCP et qu’il est en règle au regard des articles L 5212-1 à L 5212-11 du code du travail concernant l’emploi des travailleurs handicapés. La remise d’un Dc1 ou d’un DUME vaudra remise d’une déclaration sur l’honneur. Comme la lettre de candidature, la déclaration sur l’honneur n’a pas à être signée par le candidat ou par chacun des membres d’un groupement le cas échéant. Elle sera signée au stade de l’attribution par le seul attributaire

III.1.2)Wirtschaftliche und finanzielle Leistungsfähigkeit

Auflistung und kurze Beschreibung der Eignungskriterien:

– Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;- attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle en cours de validité

III.1.3)Technische und berufliche Leistungsfähigkeit

Auflistung und kurze Beschreibung der Eignungskriterien:

– Liste des principaux services effectués (au moins sur les 3 dernières années) indiquant le montant de l’opération, la date, le maître d’ouvrage et son contact dédié ;- un portfolio de 2 pages dans lequel figureront les photographies des réalisations significatives du candidat (2 pages maximum par cotraitant dans le cadre d’un groupement) ;- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années ;- certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen (certificats d’identité professionnelle, références de travaux attestant de la compétence de l’opérateur à réaliser la prestation) ;- indication des titres d’études et professionnels de l’opérateur économique et/ou des cadres de l’entreprise, et notamment des responsables de prestation de services de même nature que celle du marché (CV des personnes susceptibles d’intervenir sur les missions à réaliser)

Möglicherweise geforderte Mindeststandards:

le candidat devra présenter les compétences minimales suivantes :-Architecte, membre de l’ordre des architectes, telle que prévue par les dispositions de la loi sur l’architecture du 3 janvier 1977 ou architecte étranger titulaire d’un diplôme équivalent reconnu -Urbaniste (une certification sera appréciée)-paysagiste-bureau d’études VrdLe candidat pourra présenter toute compétence supplémentaire qu’il jugera pertinente dans le cadre du projet, notamment au regard de la mission relative à l’étude de marché économique et des problématiques environnementales déjà identifiées sur le secteur de projet

III.2)Bedingungen für den Auftrag
III.2.1)Angaben zu einem besonderen Berufsstand

Die Erbringung der Dienstleistung ist einem besonderen Berufsstand vorbehalten

Verweis auf die einschlägige Rechts- oder Verwaltungsvorschrift:

architecte, membre de l’ordre des architectes, telle que prévue par les dispositions de la loi sur l’architecture du 3 janvier 1977 ou architecte étranger titulaire d’un diplôme équivalent reconnu

Abschnitt IV: Verfahren

IV.1)Beschreibung
IV.1.1)Verfahrensart

Offenes Verfahren

IV.1.3)Angaben zur Rahmenvereinbarung oder zum dynamischen Beschaffungssystem
IV.1.8)Angaben zum Beschaffungsübereinkommen (GPA)

Der Auftrag fällt unter das Beschaffungsübereinkommen: ja

IV.2)Verwaltungsangaben
IV.2.2)Schlusstermin für den Eingang der Angebote oder Teilnahmeanträge

Tag: 30/09/2022

Ortszeit: 17:00

IV.2.3)Voraussichtlicher Tag der Absendung der Aufforderungen zur Angebotsabgabe bzw. zur Teilnahme an ausgewählte Bewerber
IV.2.4)Sprache(n), in der (denen) Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden können:

Französisch

IV.2.6)Bindefrist des Angebots

Laufzeit in Monaten: 3 (ab dem Schlusstermin für den Eingang der Angebote)

IV.2.7)Bedingungen für die Öffnung der Angebote

Tag: 03/10/2022

Ortszeit: 09:00

Abschnitt VI: Weitere Angaben

VI.1)Angaben zur Wiederkehr des Auftrags

Dies ist ein wiederkehrender Auftrag: nein

VI.2)Angaben zu elektronischen Arbeitsabläufen

Die elektronische Rechnungsstellung wird akzeptiert

VI.3)Zusätzliche Angaben:
VI.4)Rechtsbehelfsverfahren/Nachprüfungsverfahren
VI.4.1)Zuständige Stelle für Rechtsbehelfs-/Nachprüfungsverfahren

Offizielle Bezeichnung: tribunal de grande instance
Postanschrift: cité judiciaire – 7, rue Pierre Abélard – cS 73127
Ort: Rennes Cedex
Postleitzahl: 35031
Land: Frankreich
Internet-Adresse: https://www.justice.gouv.fr

VI.4.4)Stelle, die Auskünfte über die Einlegung von Rechtsbehelfen erteilt

Offizielle Bezeichnung: tribunal de grande instance
Postanschrift: cité judiciaire – 7, rue Pierre Abélard – cS 73127
Ort: Rennes Cedex
Postleitzahl: 35031
Land: Frankreich
Internet-Adresse: https://www.justice.gouv.fr

VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung:

19/08/2022

© Europäische Union, http://ted.europa.eu, 1998-2022

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