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Frankreich, Saint-Apollinaire: Auftragsbekanntmachung (2022/S 156-447974)

Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen
Frankreich, Saint-Apollinaire: Auftragsbekanntmachung (2022/S 156-447974)

16/08/2022

  
S156

Frankreich-Saint-Apollinaire: Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen

2022/S 156-447974

Auftragsbekanntmachung

Dienstleistungen

Rechtsgrundlage:

Richtlinie 2014/24/EU

Abschnitt I: Öffentlicher Auftraggeber

I.1)Name und Adressen

Offizielle Bezeichnung: APRR.
Nationale Identifikationsnummer: 01625002900309
Postanschrift: 36, rue du Docteur Schmitt
Ort: Saint apollinaire
NUTS-Code: FRC11 Côte-d’Or
Postleitzahl: 21850
Land: Frankreich
Kontaktstelle(n): DGA-IC – Département Gestion du Patrimoine – M. Absamad EL ABD
E-Mail: Absamad.elabd@aprr.fr
Telefon: +33 380776700
Internet-Adresse(n):
Hauptadresse: https://www.aprr.fr
Adresse des Beschafferprofils: https://aprr.achatpublic.com

I.1)Name und Adressen

Offizielle Bezeichnung: AREA.
Nationale Identifikationsnummer: 70202787100111
Postanschrift: 260 Avenue Jean Monnet – BP 48, F
Ort: BRON
NUTS-Code: FRK26 Rhône
Postleitzahl: 69671
Land: Frankreich
Kontaktstelle(n): DGA-IC – Département Gestion du Patrimoine – M. Absamad EL ABD
E-Mail: Absamad.elabd@aprr.fr
Telefon: +33 380776700
Internet-Adresse(n):
Hauptadresse: https://www.aprr.fr
Adresse des Beschafferprofils: https://aprr.achatpublic.com

I.1)Name und Adressen

Offizielle Bezeichnung: ADELAC.
Nationale Identifikationsnummer: 448817676
Postanschrift: 260 Avenue Jean Monnet – BP 48, F
Ort: BRON
NUTS-Code: FRK26 Rhône
Postleitzahl: 69671
Land: Frankreich
Kontaktstelle(n): DGA-IC – Département Gestion du Patrimoine – M. Absamad EL ABD
E-Mail: Absamad.elabd@aprr.fr
Telefon: +33 380776700
Internet-Adresse(n):
Hauptadresse: https://www.aprr.fr
Adresse des Beschafferprofils: https://aprr.achatpublic.com

I.1)Name und Adressen

Offizielle Bezeichnung: A’LIENOR.
Nationale Identifikationsnummer: 49152985500042
Postanschrift: 35 Rue du Valentin
Ort: SERRES-CASTET
NUTS-Code: FRI15 Pyrénées-Atlantiques
Postleitzahl: 64121
Land: Frankreich
Kontaktstelle(n): DGA-IC – Département Gestion du Patrimoine – M. Absamad EL ABD
E-Mail: Absamad.elabd@aprr.fr
Telefon: +33 380776700
Internet-Adresse(n):
Hauptadresse: https://www.aprr.fr
Adresse des Beschafferprofils: https://aprr.achatpublic.com

I.1)Name und Adressen

Offizielle Bezeichnung: COMPAGNIE EIFFAGE DU VIADUC DE MILLAU (CEVM).
Nationale Identifikationsnummer: 56210546000066
Postanschrift: Péage St Germain – 4 St Germain
Ort: MILLAU
NUTS-Code: FRJ22 Aveyron
Postleitzahl: 12100
Land: Frankreich
Kontaktstelle(n): DGA-IC – Département Gestion du Patrimoine – M. Absamad EL ABD
E-Mail: Absamad.elabd@aprr.fr
Telefon: +33 380776700
Internet-Adresse(n):
Hauptadresse: https://www.aprr.fr
Adresse des Beschafferprofils: https://aprr.achatpublic.com

I.1)Name und Adressen

Offizielle Bezeichnung: ALIAE.
Nationale Identifikationsnummer: 84444037000030
Postanschrift: VC 4 La Folie
Ort: TOULOU-SUR-ALLIER
NUTS-Code: FRK11 Allier
Postleitzahl: 03400
Land: Frankreich
Kontaktstelle(n): DGA-IC – Département Gestion du Patrimoine – M. Absamad EL ABD
E-Mail: Absamad.elabd@aprr.fr
Telefon: +33 380776700
Internet-Adresse(n):
Hauptadresse: https://www.aprr.fr
Adresse des Beschafferprofils: https://aprr.achatpublic.com

I.2)Informationen zur gemeinsamen Beschaffung

Der Auftrag betrifft eine gemeinsame Beschaffung

I.3)Kommunikation

Die Auftragsunterlagen stehen für einen uneingeschränkten und vollständigen direkten Zugang gebührenfrei zur Verfügung unter: https://aprr.achatpublic.com

Weitere Auskünfte erteilen/erteilt die oben genannten Kontaktstellen

Angebote oder Teilnahmeanträge sind einzureichen elektronisch via: https://aprr.achatpublic.com

Angebote oder Teilnahmeanträge sind einzureichen an die oben genannten Kontaktstellen

I.4)Art des öffentlichen Auftraggebers

Andere: Société concessionnaire d’autoroutes

I.5)Haupttätigkeit(en)

Andere Tätigkeit: Société concessionnaire d’autoroutes

Abschnitt II: Gegenstand

II.1)Umfang der Beschaffung
II.1.1)Bezeichnung des Auftrags:

Accord-cadre d’auscultation à grand rendement sur les chaussées autoroutières des sociétés APRR, AREA, ADELAC, A’LIENOR, CEVM et ALIAE

Referenznummer der Bekanntmachung: 2201508

II.1.2)CPV-Code Hauptteil

71000000 Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen

II.1.3)Art des Auftrags

Dienstleistungen

II.1.4)Kurze Beschreibung:

La présente consultation concerne les prestations d’auscultations de chaussées à grand rendement, sur autoroute en service, pour la mesure des caractéristiques de surface (dégradations, uni, orniérage, géométrie, images d’environnement, etc) et d’adhérence.

II.1.5)Geschätzter Gesamtwert
II.1.6)Angaben zu den Losen

Aufteilung des Auftrags in Lose: ja

Angebote sind möglich für alle Lose

Der öffentliche Auftraggeber behält sich das Recht vor, Aufträge unter Zusammenfassung der folgenden Lose oder Losgruppen zu vergeben:

Néant

II.2)Beschreibung
II.2.1)Bezeichnung des Auftrags:

Lot 1 – Mesures des caractéristiques de surface des chaussées en section courante (voie de droite uniquement)

Los-Nr.: 1

II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s)

71600000 Technische Tests, Analysen und Beratung

II.2.3)Erfüllungsort

NUTS-Code: FR1 Ile-de-France

NUTS-Code: FRC Bourgogne-Franche-Comté

NUTS-Code: FRF Grand Est

NUTS-Code: FRK Auvergne-Rhône-Alpes

Hauptort der Ausführung:

Sur les autoroutes concédées au réseau APRR, AREA, ADELAC, A’LIENOR, ALIAE et CEVM

II.2.4)Beschreibung der Beschaffung:

Le Lot n°1 concerne les prestations d’auscultations de chaussées à grand rendement, sur autoroute en service (section courante et noeuds autoroutiers), pour la mesure des caractéristiques de surface (dégradations, uni, orniérage, géométrie, images d’environnement etc).Les mesures du Lot n°1 concernent uniquement la voie de droite.

II.2.5)Zuschlagskriterien

Der Preis ist nicht das einzige Zuschlagskriterium; alle Kriterien sind nur in den Beschaffungsunterlagen aufgeführt

II.2.6)Geschätzter Wert
II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems

Laufzeit in Monaten: 12

Dieser Auftrag kann verlängert werden: ja

Beschreibung der Verlängerungen:

Reconductible 3 fois tacitement, par période successive d’un (1) an. La durée totale de l’accord cadre ne pourra pas excéder quatre (4) ans.

II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote

Varianten/Alternativangebote sind zulässig: nein

II.2.11)Angaben zu Optionen

Optionen: ja

Beschreibung der Optionen:

Le Maître d’Ouvrage peut passer un marché de service sans publicité ni mise en concurrence préalables ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles confiées dans le cadre du présent accord-cadre, en application de l’article R2122-7 du code de la commande publique.

II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union

Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein

II.2.14)Zusätzliche Angaben

Code NUTS complémentaires concernés :FRB Centre – Val de LoireFRJ OccitanieFRI15 Pyrénées-Atlantiques.Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande conclu sans montant ni quantité minimum avec un montant maxi de 2 660 000 euro(s) HT pour la durée totale de l’accord-cadre soit 4 ans.

II.2)Beschreibung
II.2.1)Bezeichnung des Auftrags:

Lot 2 – Mesures des caractéristiques de surface sur chaussées et annexes (section courante toutes voies, échangeurs, aires)

Los-Nr.: 2

II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s)

71600000 Technische Tests, Analysen und Beratung

II.2.3)Erfüllungsort

NUTS-Code: FR1 Ile-de-France

NUTS-Code: FRC Bourgogne-Franche-Comté

NUTS-Code: FRF Grand Est

NUTS-Code: FRK Auvergne-Rhône-Alpes

Hauptort der Ausführung:

Sur les autoroutes concédées au réseau APRR, AREA, ADELAC, A’LIENOR, ALIAE et CEVM

II.2.4)Beschreibung der Beschaffung:

Le Lot n°2 concerne les prestations d’auscultations de chaussées à grand rendement, sur autoroute en service (section courante et annexes), pour la mesure des caractéristiques de surface (dégradations, orniérage et images d’environnement).Les mesures du Lot n°2 concernent toutes les voies.

II.2.5)Zuschlagskriterien

Der Preis ist nicht das einzige Zuschlagskriterium; alle Kriterien sind nur in den Beschaffungsunterlagen aufgeführt

II.2.6)Geschätzter Wert
II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems

Laufzeit in Monaten: 12

Dieser Auftrag kann verlängert werden: ja

Beschreibung der Verlängerungen:

Reconductible 3 fois tacitement, par période successive d’un (1) an. La durée totale de l’accord cadre ne pourra pas excéder quatre (4) ans.

II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote

Varianten/Alternativangebote sind zulässig: nein

II.2.11)Angaben zu Optionen

Optionen: ja

Beschreibung der Optionen:

Le Maître d’Ouvrage peut passer un marché de service sans publicité ni mise en concurrence préalables ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles confiées dans le cadre du présent accord-cadre, en application de l’article R2122-7 du code de la commande publique.

II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union

Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein

II.2.14)Zusätzliche Angaben

Code NUTS complémentaires concernés :FRB Centre – Val de LoireFRJ OccitanieFRI15 Pyrénées-Atlantiques.Accord-cadre multi-attributaire à marchés subséquents conclu sans montant ni quantité minimum avec un montant maxi de 692 000 euro(s) HT pour la durée totale de l’accord-cadre soit 4 ans.

II.2)Beschreibung
II.2.1)Bezeichnung des Auftrags:

Lot 3 – Mesures de l’adhérence des chaussées sur l’ensemble du périmètre (section courante, échangeurs et aires)

Los-Nr.: 3

II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s)

71600000 Technische Tests, Analysen und Beratung

II.2.3)Erfüllungsort

NUTS-Code: FR1 Ile-de-France

NUTS-Code: FRC Bourgogne-Franche-Comté

NUTS-Code: FRF Grand Est

NUTS-Code: FRK Auvergne-Rhône-Alpes

Hauptort der Ausführung:

Sur les autoroutes concédées au réseau APRR, AREA, ADELAC, A’LIENOR, ALIAE et CEVM

II.2.4)Beschreibung der Beschaffung:

Le Lot n°3 concerne les prestations d’auscultations de chaussées à grand rendement, sur autoroute en service (section courante et annexes), pour la mesure des caractéristiques d’adhérence, au moyen de l’appareil SCRIM ®.

II.2.5)Zuschlagskriterien

Der Preis ist nicht das einzige Zuschlagskriterium; alle Kriterien sind nur in den Beschaffungsunterlagen aufgeführt

II.2.6)Geschätzter Wert
II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems

Laufzeit in Monaten: 12

Dieser Auftrag kann verlängert werden: ja

Beschreibung der Verlängerungen:

Reconductible 3 fois tacitement, par période successive d’un (1) an. La durée totale de l’accord cadre ne pourra pas excéder quatre (4) ans.

II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote

Varianten/Alternativangebote sind zulässig: nein

II.2.11)Angaben zu Optionen

Optionen: ja

Beschreibung der Optionen:

Le Maître d’Ouvrage peut passer un marché de service sans publicité ni mise en concurrence préalables ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles confiées dans le cadre du présent accord-cadre, en application de l’article R2122-7 du code de la commande publique.

II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union

Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein

II.2.14)Zusätzliche Angaben

Code NUTS complémentaires concernés :FRB Centre – Val de LoireFRJ OccitanieFRI15 Pyrénées-Atlantiques.Accord-cadre multi-attributaire à marchés subséquents conclu sans montant ni quantité minimum avec un montant maxi de 1 365 000 euro(s) HT pour la durée totale de l’accord cadre soit 4 ans.

Abschnitt III: Rechtliche, wirtschaftliche, finanzielle und technische Angaben

III.1)Teilnahmebedingungen
III.1.1)Befähigung zur Berufsausübung einschließlich Auflagen hinsichtlich der Eintragung in einem Berufs- oder Handelsregister

Auflistung und kurze Beschreibung der Bedingungen:

Le candidat doit fournir les pièces énumérées ci-après :1) Lettre de candidature – désignation du mandataire par ses co-traitants (DC1).2) Les pouvoirs établis au profit des personnes habilitées à engager l’opérateur économique.

III.1.2)Wirtschaftliche und finanzielle Leistungsfähigkeit

Auflistung und kurze Beschreibung der Eignungskriterien:

Pièces à fournir (suite) :3) Une déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (DC2) à compléter notamment à la rubrique F1 (chiffre d’affaires HT global et relatif aux prestations objet de la procédure, pour les 3 dernières années) ou documents équivalents4) La preuve d’une assurance des risques professionnelsS’il dispose déjà d’un compte, le candidat doit déposer cette pièce sur la plateforme en ligne mise à disposition, gratuitement, par le groupe APRR, à l’adresse suivante : https://declarants.e-attestations.com/EAttestationsFO/fo/E-Attestations.html. Sinon, il peut déposer ce document dans son pli.

III.1.3)Technische und berufliche Leistungsfähigkeit

Auflistung und kurze Beschreibung der Eignungskriterien:

Pour chaque lot auquel il prétend, le soumissionnaire fournira, à minima, les pièces suivantes : 5) Une liste des principales prestations fournies au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat ; 6) Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pendant les trois dernières années ;7) L’indication des titres d’études et professionnels du candidat ou des cadres de l’entreprise, et notamment des responsables de prestation de services de même nature que celle du marché ; 8) Des certificats établis par des instituts ou services officiels chargés du contrôle de la qualité. Toutefois, d’autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité produites par les candidats sont acceptées, si ceux-ci n’ont pas accès à ces certificats ou n’ont aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés.

III.2)Bedingungen für den Auftrag
III.2.3)Für die Ausführung des Auftrags verantwortliches Personal

Verpflichtung zur Angabe der Namen und beruflichen Qualifikationen der Personen, die für die Ausführung des Auftrags verantwortlich sind

Abschnitt IV: Verfahren

IV.1)Beschreibung
IV.1.1)Verfahrensart

Offenes Verfahren

IV.1.3)Angaben zur Rahmenvereinbarung oder zum dynamischen Beschaffungssystem

Die Bekanntmachung betrifft den Abschluss einer Rahmenvereinbarung

Rahmenvereinbarung mit einem einzigen Wirtschaftsteilnehmer

IV.1.8)Angaben zum Beschaffungsübereinkommen (GPA)

Der Auftrag fällt unter das Beschaffungsübereinkommen: nein

IV.2)Verwaltungsangaben
IV.2.2)Schlusstermin für den Eingang der Angebote oder Teilnahmeanträge

Tag: 22/09/2022

Ortszeit: 12:00

IV.2.3)Voraussichtlicher Tag der Absendung der Aufforderungen zur Angebotsabgabe bzw. zur Teilnahme an ausgewählte Bewerber
IV.2.4)Sprache(n), in der (denen) Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden können:

Französisch

IV.2.6)Bindefrist des Angebots

Laufzeit in Monaten: 6 (ab dem Schlusstermin für den Eingang der Angebote)

IV.2.7)Bedingungen für die Öffnung der Angebote

Tag: 22/09/2022

Ortszeit: 15:00

Ort:

Saint-Apollinaire

Angaben über befugte Personen und das Öffnungsverfahren:

La séance d’ouverture n’est pas publique.

Abschnitt VI: Weitere Angaben

VI.1)Angaben zur Wiederkehr des Auftrags

Dies ist ein wiederkehrender Auftrag: nein

VI.3)Zusätzliche Angaben:

En complément du IV.1.3) Information sur les accords-cadres : Pour le lot 1, la consultation implique la mise en place d’un accord-cadre avec un seul opérateur économique. Pour les lots 2 et 3, la consultation implique la mise en place d’un accord-cadre avec un plusieurs opérateurs économiques par lot (3 maximum pour le lot 2 et 2 maximum pour le lot 3). Le périmètre sur lequel se trouvent les prestations à réaliser comprend l’ensemble des chaussées existantes situées en sections courantes, sur échangeurs, sur aires, ainsi que celles créées ou aménagées pendant la durée de validité des présents accords-cadres, sous maîtrise d’ouvrage APRR, AREA, ADELAC, ALIENOR, ALIAE et CEVM.Critères de sélection des candidats :- Capacités économiques et financières suffisantes ;- Garanties professionnelles suffisantes ;- Capacités techniques suffisantes.Modalités d’accès au DCE : Le dossier de consultation est téléchargeable par les candidats sur https://aprr.achatpublic.com en renseignant « Groupe APRR » dans la rubrique « Organisme ». Les modalités de remise des dossiers et contenu des offres sont décrites dans le Règlement de la consultation. Ils devront parvenir par voie électronique via ce profil d’acheteur. Les soumissionnaires sont invités à anticiper le temps de téléchargement de leur dossier et à vérifier le respect des prérequis techniques en amont. L’adresse mail utilisée pour le dépôt du pli sera celle utilisée pour la suite de la procédure.Le candidat peut se présenter sous la forme d’une entreprise unique ou d’un groupement d’entreprises avec désignation d’un mandataire commun. En cas de groupement, le mandataire devra impérativement présenter tous ses cotraitants et le mandataire du groupement sera obligatoirement désigné dès la candidature. Le groupement retenu sera, au choix de ce dernier, soit un groupement solidaire soit un groupement conjoint dont le mandataire sera solidaire.Les candidatures multiples ne sont pas autorisées. Une entreprise ne pourra déposer qu’un seul dossier de candidature, soit en tant que candidate unique, soit comme mandataire d’un groupement, soit comme cotraitante d’un groupement. En cas de consultation allotie, l’interdiction de candidature multiple se vérifie lot par lot.La présence d’une même entreprise en qualité de sous-traitante de plusieurs candidats est admise. La composition d’un groupement ne peut être modifiée entre la date de remise des candidatures et la date de signature du marché que dans les cas prévus par le Code de la commande publique.

VI.4)Rechtsbehelfsverfahren/Nachprüfungsverfahren
VI.4.1)Zuständige Stelle für Rechtsbehelfs-/Nachprüfungsverfahren

Offizielle Bezeichnung: Tribunal judiciaire de Dijon
Postanschrift: Cité Judiciaire – 13 Bld Clémenceau BP 13313
Ort: DIJON CEDEX
Postleitzahl: 21033
Land: Frankreich
Telefon: +33 380704500
Fax: +33 380704589
Internet-Adresse: https://www.justice.gouv.fr/

VI.4.3)Einlegung von Rechtsbehelfen

Genaue Angaben zu den Fristen für die Einlegung von Rechtsbehelfen:

Ils figurent à l’article L 122-20 du Code de la voirie routière

VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung:

11/08/2022

© Europäische Union, http://ted.europa.eu, 1998-2022

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