Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen

Frankreich, Paris: Auftragsbekanntmachung

Anzeige:
09/07/2019

  
S130
  
– – Dienstleistungen – Auftragsbekanntmachung – Verhandlungsverfahren (competitive procedure with negotiation) 

Frankreich-Paris: Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen

2019/S 130-319370

Auftragsbekanntmachung

Dienstleistungen

Legal Basis:

Richtlinie 2014/24/EU

Abschnitt I: Öffentlicher Auftraggeber

I.1)Name und Adressen

Adoma
100-104 avenue de France
Paris
75013
Frankreich
Kontaktstelle(n): Mme Nathalie Vermande
E-Mail: Nathalie.vermande@adoma.cdc-habitat.fr
NUTS-Code: FR101

Internet-Adresse(n):

Hauptadresse: http://www.adoma.cdc-habitat.fr

Adresse des Beschafferprofils: https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

I.2)Informationen zur gemeinsamen Beschaffung
I.3)Kommunikation

Die Auftragsunterlagen stehen für einen uneingeschränkten und vollständigen direkten Zugang gebührenfrei zur Verfügung unter: https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_kjqk6k_e2V

Weitere Auskünfte erteilen/erteilt die oben genannten Kontaktstellen

Angebote oder Teilnahmeanträge sind einzureichen elektronisch via: http://www.adoma.cdc-habitat.fr

I.4)Art des öffentlichen Auftraggebers

Andere: Logement social

I.5)Haupttätigkeit(en)

Andere Tätigkeit: Logement social

Abschnitt II: Gegenstand

II.1)Umfang der Beschaffung
II.1.1)Bezeichnung des Auftrags:

Marché de maîtrise d’œuvre pour la construction de de 37 logements et la restructuration lourde de l’existant afin de créer 124 logements à Conflans Sainte-Honorine (78700)

Referenznummer der Bekanntmachung: NAT2019_23

II.1.2)CPV-Code Hauptteil

71000000

II.1.3)Art des Auftrags

Dienstleistungen

II.1.4)Kurze Beschreibung:

Il s’agit de construire, à terme, une résidence sociale de 161 logements obéissant au phasage suivant:

— phase 1: construction d’une résidence sociale de 37 logements,

— phase 2: restructuration lourde d’un bâtiment existant afin de créer 124 logements.

Le projet est situé dans la commune de Conflans Sainte-Honorine (78700).

II.1.5)Geschätzter Gesamtwert
II.1.6)Angaben zu den Losen

Aufteilung des Auftrags in Lose: nein

II.2)Beschreibung
II.2.1)Bezeichnung des Auftrags:
II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s)

71000000

II.2.3)Erfüllungsort

NUTS-Code: FR103

Hauptort der Ausführung:

Conflans Sainte-Honorine (78700).

II.2.4)Beschreibung der Beschaffung:

Il s’agit de construire, à terme, une résidence sociale de 161 logements obéissant au phasage suivant:

— phase 1: construction d’une résidence sociale de 37 logements,

— phase 2: restructuration lourde d’un bâtiment existant afin de créer 124 logements.

Le projet est situé dans la commune de Conflans Sainte-Honorine (78700).

II.2.5)Zuschlagskriterien

Der Preis ist nicht das einzige Zuschlagskriterium; alle Kriterien sind nur in den Beschaffungsunterlagen aufgeführt

II.2.6)Geschätzter Wert
II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems

Laufzeit in Monaten: 45

Dieser Auftrag kann verlängert werden: nein

II.2.9)Angabe zur Beschränkung der Zahl der Bewerber, die zur Angebotsabgabe bzw. Teilnahme aufgefordert werden

Geplante Mindestzahl: 3

Höchstzahl: 4

Objektive Kriterien für die Auswahl der begrenzten Zahl von Bewerbern:

1) moyens humains et technique dont l’opérateur dispose pour la réalisation de marchés de même nature (20 %);

2) chiffre d’affaires global du groupement sur les 3 dernières années (20 %);

3) capacités techniques et professionnelles en adéquation avec l’objet de la consultation (60 %):

— qualité architecturale en rapport avec l’objet de la consultation (20 %),

— expériences des candidats en matière de construction et complexité comparable (40 %).

II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote

Varianten/Alternativangebote sind zulässig: nein

II.2.11)Angaben zu Optionen

Optionen: nein

II.2.12)Angaben zu elektronischen Katalogen
II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union

Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein

II.2.14)Zusätzliche Angaben

Abschnitt III: Rechtliche, wirtschaftliche, finanzielle und technische Angaben

III.1)Teilnahmebedingungen
III.1.1)Befähigung zur Berufsausübung einschließlich Auflagen hinsichtlich der Eintragung in einem Berufs- oder Handelsregister

Auflistung und kurze Beschreibung der Bedingungen:

— déclaration sur l’honneur attestant qu’il n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner prévus aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-11 du code de la commande publique,

— le candidat en redressement judiciaire devra produire une copie du ou des jugements prononcés à cet effet.

III.1.2)Wirtschaftliche und finanzielle Leistungsfähigkeit

Auflistung und kurze Beschreibung der Eignungskriterien:

— déclaration concernant le chiffre d’affaires global du candidat (groupement) et le chiffre d’affaires du domaine d’activité faisant l’objet du marché public, réalisé au cours des 3 derniers exercices disponibles,

— déclaration appropriée de banques ou preuve d’une assurance pour les risques professionnels,

— bilans ou extraits de bilans, concernant les 3 dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l’établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.

III.1.3)Technische und berufliche Leistungsfähigkeit

Auflistung und kurze Beschreibung der Eignungskriterien:

Moyens du candidat:

— une déclaration indiquant effectifs moyens annuels et importance du personnel d’encadrement pendant les 3 dernières années, indication titres d’études professionnels ou cadres de l’entreprise, notamment des responsables de prestation de services ou conduite des travaux de même nature que celle du marché,

— certificats de qualification professionnelle; attestation d’inscription à l’ordre des architectes ou équivalent pour le mandataire.

Pour les entreprises nouvellement créées, les candidats doivent fournir les éléments équivalents susceptibles de permettre d’apprécier leurs capacités (financières, humaines, matérielles) et la liste éventuelle des chantiers en cours précisant montant et nature des prestations exécutées.

Dossier technique: le mandataire du groupement (architecte) doit présenter: 4 planches A3 couleurs (recto) représentant 4 références significatives de projets réalisés en relation avec l’objet du marché: 2 références en construction et 2 références en réhabilitation restructuration. Les références porteront sur des réalisations récentes (de 2012 à ce jour) de résidence sociale ou des logements sociaux. Devra être précisé sur un tableau annexe: coordonnées du maître d’ouvrage, localisation du projet, nombre de logements, SHAB, montant des travaux, sa destination et ses caractéristiques, stade d’avancement, label ou certification sollicités. Les 4 références concernent uniquement les réalisations du mandataire (architecte). Le dossier technique devra être impérativement présenté sur planches A3 couleur en recto. Aucun autre dossier de références ne sera examiné. Parallèlement au dossier technique, un fichier numérique devra être joint comportant au max 10 images des 4 références architecturales (évoquées ci-dessus) des architectes (en format jpeg) ainsi que le dossier de référence en PDF. Les fichiers de ces images seront nommés ainsi: Nom de l’agence d’architecture_ Intitulé de la référence_ Commune de réalisation_ Année de réalisation.

III.1.5)Angaben zu vorbehaltenen Aufträgen
III.2)Bedingungen für den Auftrag
III.2.1)Angaben zu einem besonderen Berufsstand

Die Erbringung der Dienstleistung ist einem besonderen Berufsstand vorbehalten

Verweis auf die einschlägige Rechts- oder Verwaltungsvorschrift:

Attestation d’inscription à l’ordre des architectes (loi 3.1.1977) à jour.

III.2.2)Bedingungen für die Ausführung des Auftrags:
III.2.3)Für die Ausführung des Auftrags verantwortliches Personal

Abschnitt IV: Verfahren

IV.1)Beschreibung
IV.1.1)Verfahrensart

Verhandlungsverfahren

IV.1.3)Angaben zur Rahmenvereinbarung oder zum dynamischen Beschaffungssystem
IV.1.4)Angaben zur Verringerung der Zahl der Wirtschaftsteilnehmer oder Lösungen im Laufe der Verhandlung bzw. des Dialogs
IV.1.5)Angaben zur Verhandlung

Der öffentliche Auftraggeber behält sich das Recht vor, den Auftrag auf der Grundlage der ursprünglichen Angebote zu vergeben, ohne Verhandlungen durchzuführen

IV.1.6)Angaben zur elektronischen Auktion
IV.1.8)Angaben zum Beschaffungsübereinkommen (GPA)

Der Auftrag fällt unter das Beschaffungsübereinkommen: ja

IV.2)Verwaltungsangaben
IV.2.1)Frühere Bekanntmachung zu diesem Verfahren
IV.2.2)Schlusstermin für den Eingang der Angebote oder Teilnahmeanträge

Tag: 05/08/2019

Ortszeit: 12:00

IV.2.3)Voraussichtlicher Tag der Absendung der Aufforderungen zur Angebotsabgabe bzw. zur Teilnahme an ausgewählte Bewerber
IV.2.4)Sprache(n), in der (denen) Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden können:

Französisch

IV.2.6)Bindefrist des Angebots

Laufzeit in Monaten: 6 (ab dem Schlusstermin für den Eingang der Angebote)

IV.2.7)Bedingungen für die Öffnung der Angebote

Abschnitt VI: Weitere Angaben

VI.1)Angaben zur Wiederkehr des Auftrags

Dies ist ein wiederkehrender Auftrag: nein

VI.2)Angaben zu elektronischen Arbeitsabläufen
VI.3)Zusätzliche Angaben:

Le groupement de maîtrise d’œuvre aura la compétence suivante:

— architecte/MOE inscrit à l’ordre des architectes ou équivalent pour les architecte étrangers,

— économiste de la construction,

— BET généraliste,

— BET fluide et performance énergétique,

— AMO environnement (en charge du suivi de tout le processus de certification),

— BET désamiantage,

— BET acoustique (recommandé).

Ces compétences doivent être clairement identifiées et décrites dans le document présentant les capacités professionnelles et techniques. Forme juridique que le groupement devra revêtir pour l’exécution du marché: groupement conjoint avec mandataire (architecte) solidaire. Clause d’exclusivité des candidats: un même opérateur économique ne pourra pas être membre de plusieurs groupements, exception faite des compétences suivantes: paysagistes, acousticiens, AMO environnement, BET désamiantage. Important: tout candidat ayant postulé dans plusieurs groupements, entraînera le rejet de la candidature de ce groupement. Adresse où les éventuelles copies de sauvegarde doivent être remises: Adoma, à l’attention de la Commission d’appel d’offres, 33 avenue Pierre-Mendès — France, 75013 Paris. Horaires d’ouverture des locaux pour ce qui concerne le dépôt éventuel des copies de sauvegarde: du lundi au vendredi de: 9:30 à 12:00 et 14:30 à 16:30, sauf les jours fériés ou de fermeture exceptionnelle.

VI.4)Rechtsbehelfsverfahren/Nachprüfungsverfahren
VI.4.1)Zuständige Stelle für Rechtsbehelfs-/Nachprüfungsverfahren

Tribunal de grande instance
4 boulevard du Palais
Paris
75001
Frankreich
Telefon: +33 144325151

VI.4.2)Zuständige Stelle für Schlichtungsverfahren
VI.4.3)Einlegung von Rechtsbehelfen
VI.4.4)Stelle, die Auskünfte über die Einlegung von Rechtsbehelfen erteilt

Adoma, direction juridique
33 avenue Pierre Mendès — France
Paris
75013
Frankreich

VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung:

04/07/2019

© Europäische Union, http://ted.europa.eu, 1998-2019

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