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Frankreich, Paris: Auftragsbekanntmachung (2022/S 117-330842)

Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen
Frankreich, Paris: Auftragsbekanntmachung (2022/S 117-330842)

20/06/2022

  
S117

Frankreich-Paris: Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen

2022/S 117-330842

Auftragsbekanntmachung

Dienstleistungen

Rechtsgrundlage:

Richtlinie 2014/24/EU

Abschnitt I: Öffentlicher Auftraggeber

I.1)Name und Adressen

Offizielle Bezeichnung: sorbonne Université
Postanschrift: 21 rue de l’école de médecine
Ort: Paris Cedex 05
NUTS-Code: FR10 Ile-de-France
Postleitzahl: 75252
Land: Frankreich
E-Mail: Paul.survielle@sorbonne-universite.fr
Telefon: +33 144273134
Internet-Adresse(n):
Hauptadresse: http://www.sorbonne-universite.fr

I.3)Kommunikation

Die Auftragsunterlagen stehen für einen uneingeschränkten und vollständigen direkten Zugang gebührenfrei zur Verfügung unter: https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2047622&orgAcronyme=f2h

Weitere Auskünfte erteilen/erteilt die oben genannten Kontaktstellen

I.4)Art des öffentlichen Auftraggebers

Einrichtung des öffentlichen Rechts

I.5)Haupttätigkeit(en)

Bildung

Abschnitt II: Gegenstand

II.1)Umfang der Beschaffung
II.1.1)Bezeichnung des Auftrags:

marché de mission de maîtrise d’oeuvre pour les travaux de rénovation de la bibliothèque de Licence 1 du campus Pierre et Marie Curie de la Faculté de Science et d’ingénierie

Referenznummer der Bekanntmachung: SU-2022-DA-MOE-BUL1-PS

II.1.2)CPV-Code Hauptteil

71000000 Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen

II.1.3)Art des Auftrags

Dienstleistungen

II.1.4)Kurze Beschreibung:

le projet de cette opération immobilière porte sur la réhabilitation et le réaménagement de la Bibliothèque Universitaire de Licence 1 (BU L1) de la Faculté de Science et d’ingénierie, située au niveau Saint Bernard du campus Pierre et Marie Curie dans le 5ème arrondissement de Paris. La BU L1 dispose actuellement de 540 places de travail et de consultation, totalisant près de 2 300 mètres carrés de surface de plancher. Les travaux envisagés portent sur : – la rénovation et le réaménagement du plateau existant afin d’améliorer le confort d’usage des utilisateurs et des personnels ; – la création d’espaces dédiés à de nouvelles fonctions : work-café, otium (espace tiers-lieu conciliant le travail et le loisir avec une dimension évènementielle), sanitaires

II.1.5)Geschätzter Gesamtwert
II.1.6)Angaben zu den Losen

Aufteilung des Auftrags in Lose: nein

II.2)Beschreibung
II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s)

71000000 Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen

71241000 Durchführbarkeitsstudie, Beratung, Analyse

71541000 Projektmanagement im Bauwesen

71335000 Technische Studien

II.2.3)Erfüllungsort

NUTS-Code: FR101 Paris

Hauptort der Ausführung:

campus Pierre et Marie Curie, Niveau Saint-Bernard, rotonde 46, 4 place Jussieu, 75005 PARIS

II.2.4)Beschreibung der Beschaffung:

la présente mission relève d’une mission de maîtrise d’oeuvre au sens du Livre IV : dispositions propres aux marchés publics liés à la maîtrise d’ouvrage publique et à la maîtrise d’oeuvre privée, du code de la commande publique.le périmètre de la mission de maitrise d’oeuvre est une mission de base comprenant : 1° – les études d’avant-projet sommaires (Aps) ;2°- les études d’avant-projet définitif (Apd) comprenant le dossier d’autorisation d’urbanisme ;3° – les études de projet (Pro) ;4° – l’assistance apportée au maître d’ouvrage pour la passation des marchés publics de travaux (Amt) : – constitution du dossier de consultation des entreprises (Dce) ;- analyse des offres ;- participation aux négociations éventuelles ;- rédaction du rapport d’analyse des offres (initiales et issues des négociations) ; – préparation des mises au point nécessaires à la passation des contrats de travaux ; 5° – le visa du maître d’oeuvre (Visa) sur les études d’exécution qui sont réalisées par chacun des entrepreneurs. La cellule de synthèse est placée sous l’autorité du maître d’oeuvre qui s’assure ainsi que les documents d’exécution respectent les dispositions du projet ;6° – la direction de l’exécution des marchés publics de travaux (Det) ;7° – l’assistance apportée au maître d’ouvrage lors des opérations de réception et pendant la période de garantie de parfait achèvement (Aor) ;

II.2.5)Zuschlagskriterien

Der Preis ist nicht das einzige Zuschlagskriterium; alle Kriterien sind nur in den Beschaffungsunterlagen aufgeführt

II.2.6)Geschätzter Wert
II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems

Laufzeit in Monaten: 18

Dieser Auftrag kann verlängert werden: nein

II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote

Varianten/Alternativangebote sind zulässig: nein

II.2.11)Angaben zu Optionen

Optionen: nein

II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union

Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein

II.2.14)Zusätzliche Angaben

Abschnitt III: Rechtliche, wirtschaftliche, finanzielle und technische Angaben

III.1)Teilnahmebedingungen
III.1.2)Wirtschaftliche und finanzielle Leistungsfähigkeit

Eignungskriterien gemäß Auftragsunterlagen

III.1.3)Technische und berufliche Leistungsfähigkeit

Eignungskriterien gemäß Auftragsunterlagen

Abschnitt IV: Verfahren

IV.1)Beschreibung
IV.1.1)Verfahrensart

Verhandlungsverfahren

IV.1.3)Angaben zur Rahmenvereinbarung oder zum dynamischen Beschaffungssystem
IV.1.4)Angaben zur Verringerung der Zahl der Wirtschaftsteilnehmer oder Lösungen im Laufe der Verhandlung bzw. des Dialogs

Abwicklung des Verfahrens in aufeinander folgenden Phasen zwecks schrittweiser Verringerung der Zahl der zu erörternden Lösungen bzw. zu verhandelnden Angebote

IV.1.5)Angaben zur Verhandlung
IV.1.8)Angaben zum Beschaffungsübereinkommen (GPA)

Der Auftrag fällt unter das Beschaffungsübereinkommen: ja

IV.2)Verwaltungsangaben
IV.2.2)Schlusstermin für den Eingang der Angebote oder Teilnahmeanträge

Tag: 26/07/2022

Ortszeit: 12:00

IV.2.3)Voraussichtlicher Tag der Absendung der Aufforderungen zur Angebotsabgabe bzw. zur Teilnahme an ausgewählte Bewerber

Tag: 13/09/2022

IV.2.4)Sprache(n), in der (denen) Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden können:

Französisch

Abschnitt VI: Weitere Angaben

VI.1)Angaben zur Wiederkehr des Auftrags

Dies ist ein wiederkehrender Auftrag: nein

VI.3)Zusätzliche Angaben:

procédure avec négociationle marché comportant des prestations de conception, la procédure de passation utilisée est la procédure avec négociation. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2124-3, R. 2124-3 et R. 2161-12 à R. 2161-20 du Code de la commande publique.la procédure est décomposée en deux phases distinctes :- une phase de candidature au terme de laquelle les candidats admis à présenter une offre seront sélectionnés ;L’Acheteur procédera, à la sélection de quatre candidats maximum, étant précisé que si le nombre de candidats satisfaisant aux critères de sélection des candidats était inférieur, l’acheteur pourrait continuer la procédure avec les seuls candidats sélectionnés. Les candidatures seront sélectionnées en prenant en compte les capacités techniques et professionnelles des candidats par rapport aux exigences du présent marché, telles qu’énoncées à l’article 6.3.1 du règlement de consultation.- une phase d’offre au cours delaquelle l’acheteur pourra négocier les conditions d’exécution du marché avec les candidats admis à présenter une offre. L’Acheteur a prévu de verser une prime aux candidats retenus pour la phase d’offre d’une valeur de 2 000,00 euro(s).Cette prime constituera une avance sur les honoraires du lauréat.La commission pourra proposer la réduction ou la suppression de ces indemnités si les éléments exigés de l’offre finale ne sont pas conformes au règlement de consultation.téléchargement du dossierle dossier de consultation est téléchargeable uniquement sur la plate-forme de dématérialisation des achats de l’etat (Place) à l’adresse suivante :https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2047622&orgAcronyme=f2hLa visite du site par les candidats est facultative. Une attestation sera remise aux candidats à l’issue de la visite. Elle sera jointe à la candidature.Les visites aurontlieu uniquement sur rendez-vous. La personne à contacter pour l’organisation de cette visite est : M. Gabriel BiciniSorbonne Université Direction patrimoine et logistiqueservice maîtrise d’ouvrage Téléphone : 01.44.27.64.26 / 06.84.19.34.08 Courriel : gabriel.bicini@sorbonne-universite.frcopie de sauvegarde : Conformément à l’article R.2132-11 du Code de la commande publique, le soumissionnaire qui effectue en sus de la transmission électronique et, à titre de copie de sauvegarde, une transmission sur support physique électronique (clé usb, cd-rom ou équivalent) ou papier doit faire parvenir cette copie de sauvegarde dans le délai prescrit pour la remise des plis.la copie de sauvegarde doit être transmise dans les conditions décrites en annexe 1 du règlement de la consultation et doit comporter l’ensemble des éléments de candidature du candidat

VI.4)Rechtsbehelfsverfahren/Nachprüfungsverfahren
VI.4.1)Zuständige Stelle für Rechtsbehelfs-/Nachprüfungsverfahren

Offizielle Bezeichnung: greffe du tribunal administratif de Paris
Postanschrift: 7 rue de Jouy
Ort: Paris
Postleitzahl: 75004
Land: Frankreich
E-Mail: greffe.ta-paris@juradm.fr
Telefon: +33 144594400
Fax: +33 144594646

VI.4.4)Stelle, die Auskünfte über die Einlegung von Rechtsbehelfen erteilt

Offizielle Bezeichnung: greffe du tribunal administratif de Paris
Postanschrift: 7 rue de Jouy
Ort: Paris
Postleitzahl: 75004
Land: Frankreich
E-Mail: greffe.ta-paris@juradm.fr
Telefon: +33 144594400
Fax: +33 144594646

VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung:

15/06/2022

© Europäische Union, http://ted.europa.eu, 1998-2022

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