Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen Frankreich, Lyon: Auftragsbekanntmachung - arcguide.de

Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen

Frankreich, Lyon: Auftragsbekanntmachung

Anzeige:
13/09/2018

  
S176
  
– – Dienstleistungen – Auftragsbekanntmachung – Verhandlungsverfahren 

Frankreich-Lyon: Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen

2018/S 176-399972

Auftragsbekanntmachung – Sektoren

Dienstleistungen

Legal Basis:

Richtlinie 2014/25/EU

Abschnitt I: Auftraggeber

I.1)Name und Adressen

EDF SA
Direction des achats — DAPI — ARAP GE — 106 boulevard Vivier Merle
Lyon Cedex 03
69507
Frankreich
Kontaktstelle(n): Paul Madrzyk
Telefon: +33 469654968
E-Mail: paul.madrzyk@edf.fr
Fax: +33 469655971
NUTS-Code: FR

Internet-Adresse(n):

Hauptadresse: www.edf.com

Adresse des Beschafferprofils: http://pha.edf.com

I.2)Informationen zur gemeinsamen Beschaffung
I.3)Kommunikation

Der Zugang zu den Auftragsunterlagen ist eingeschränkt. Weitere Auskünfte sind erhältlich unter: http://pha.edf.com

Weitere Auskünfte erteilen/erteilt die oben genannten Kontaktstellen

Angebote oder Teilnahmeanträge sind einzureichen elektronisch via: http://pha.edf.com

Angebote oder Teilnahmeanträge sind einzureichen an die oben genannten Kontaktstellen

I.6)Haupttätigkeit(en)

Strom

Abschnitt II: Gegenstand

II.1)Umfang der Beschaffung
II.1.1)Bezeichnung des Auftrags:

Prestations de maîtrise d’œuvre d’exécution — projet MRI lot tertiaire — 10 CNPE

II.1.2)CPV-Code Hauptteil

71000000

II.1.3)Art des Auftrags

Dienstleistungen

II.1.4)Kurze Beschreibung:

Prestation de maîtrise d’œuvre d’exécution pour 10 CNPE qui a pour objectif d’assurer le bon déroulement des travaux de rénovation JDT des bâtiments du lot tertiaire et des bâtiments en interface avec celui-ci.

La mission des titulaires consiste à réaliser, à partir des spécifications de la conception et du dossier de consultation des entreprises, le suivi des travaux en phase exécution.

II.1.5)Geschätzter Gesamtwert
II.1.6)Angaben zu den Losen

Aufteilung des Auftrags in Lose: ja

Angebote sind möglich für alle Lose

II.2)Beschreibung
II.2.1)Bezeichnung des Auftrags:

Prestations de maîtrise d’œuvre d’exécution – Fessenheim / Gravelines / Chooz / Cattenom

Los-Nr.: 1

II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s)

71000000

II.2.3)Erfüllungsort

NUTS-Code: FR

Hauptort der Ausführung:

Lot 1: CNPE de Fessenheim / Gravelines / Chooz / Cattenom

II.2.4)Beschreibung der Beschaffung:

Prestation de maîtrise d’œuvre d’exécution qui a pour objectif d’assurer le bon déroulement des travaux de rénovation JDT des bâtiments du lot tertiaire et des bâtiments en interface avec celui-ci.

La mission des titulaires consiste à réaliser, à partir des spécifications de la conception et du dossier de consultation des entreprises, le suivi des travaux en phase exécution.

II.2.5)Zuschlagskriterien

Der Preis ist nicht das einzige Zuschlagskriterium; alle Kriterien sind nur in den Beschaffungsunterlagen aufgeführt

II.2.6)Geschätzter Wert
II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems

Beginn: 01/01/2019

Ende: 31/12/2021

Dieser Auftrag kann verlängert werden: nein

II.2.9)Angabe zur Beschränkung der Zahl der Bewerber, die zur Angebotsabgabe bzw. Teilnahme aufgefordert werden

Geplante Mindestzahl: 4

II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote

Varianten/Alternativangebote sind zulässig: nein

II.2.11)Angaben zu Optionen

Optionen: nein

II.2.12)Angaben zu elektronischen Katalogen
II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union

Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein

II.2.14)Zusätzliche Angaben
II.2)Beschreibung
II.2.1)Bezeichnung des Auftrags:

Prestations de maîtrise d’œuvre d’exécution — Cruas / Belleville

Los-Nr.: 2

II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s)

71000000

II.2.3)Erfüllungsort

NUTS-Code: FR

Hauptort der Ausführung:

Lot 2: Cruas / Belleville

II.2.4)Beschreibung der Beschaffung:

Prestation de maîtrise d’œuvre d’exécution qui a pour objectif d’assurer le bon déroulement des travaux de rénovation JDT des bâtiments du lot tertiaire et des bâtiments en interface avec celui-ci.

La mission des titulaires consiste à réaliser, à partir des spécifications de la conception et du dossier de consultation des entreprises, le suivi des travaux en phase exécution.

II.2.5)Zuschlagskriterien

Der Preis ist nicht das einzige Zuschlagskriterium; alle Kriterien sind nur in den Beschaffungsunterlagen aufgeführt

II.2.6)Geschätzter Wert
II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems

Beginn: 01/01/2019

Ende: 31/12/2021

Dieser Auftrag kann verlängert werden: nein

II.2.9)Angabe zur Beschränkung der Zahl der Bewerber, die zur Angebotsabgabe bzw. Teilnahme aufgefordert werden

Geplante Mindestzahl: 4

II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote

Varianten/Alternativangebote sind zulässig: nein

II.2.11)Angaben zu Optionen

Optionen: nein

II.2.12)Angaben zu elektronischen Katalogen
II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union

Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein

II.2.14)Zusätzliche Angaben
II.2)Beschreibung
II.2.1)Bezeichnung des Auftrags:

Prestations de maîtrise d’œuvre d’exécution — Blayais / Dampierre / Chinon / Saint-Laurent

Los-Nr.: 3

II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s)

71000000

II.2.3)Erfüllungsort

NUTS-Code: FR

Hauptort der Ausführung:

Lot 3: Blayais / Dampierre / Chinon / Saint-Laurent

II.2.4)Beschreibung der Beschaffung:

Prestation de maîtrise d’œuvre d’exécution qui a pour objectif d’assurer le bon déroulement des travaux de rénovation JDT des bâtiments du lot tertiaire et des bâtiments en interface avec celui-ci.

La mission des titulaires consiste à réaliser, à partir des spécifications de la conception et du dossier de consultation des entreprises, le suivi des travaux en phase exécution.

II.2.5)Zuschlagskriterien

Der Preis ist nicht das einzige Zuschlagskriterium; alle Kriterien sind nur in den Beschaffungsunterlagen aufgeführt

II.2.6)Geschätzter Wert
II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems

Beginn: 01/01/2019

Ende: 31/12/2021

Dieser Auftrag kann verlängert werden: nein

II.2.9)Angabe zur Beschränkung der Zahl der Bewerber, die zur Angebotsabgabe bzw. Teilnahme aufgefordert werden

Geplante Mindestzahl: 4

II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote

Varianten/Alternativangebote sind zulässig: nein

II.2.11)Angaben zu Optionen

Optionen: nein

II.2.12)Angaben zu elektronischen Katalogen
II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union

Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein

II.2.14)Zusätzliche Angaben

Abschnitt III: Rechtliche, wirtschaftliche, finanzielle und technische Angaben

III.1)Teilnahmebedingungen
III.1.1)Befähigung zur Berufsausübung einschließlich Auflagen hinsichtlich der Eintragung in einem Berufs- oder Handelsregister

Auflistung und kurze Beschreibung der Bedingungen:

— le candidat doit fournir une déclaration sur l’honneur datée et signée justifiant qu’il n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner mentionnés aux articles 45 et 48 de l’ordonnance no 2015-899 du 23.7.2015 relative aux marchés publics. Cette déclaration est à fournir par les candidats individuels, par chacun des membres d’un groupement candidat et, le cas échéant, par les sous-traitants présentés,

— le candidat doit remettre un extrait du registre pertinent, datant de moins de 3 mois, tel qu’un extrait K bis, ou,à défaut, un document équivalent délivré par l’autorité judiciaire ou administrative compétente du pays d’origine ou d’établissement du candidat. Ce document est à fournir par les candidats individuels et par chacun des membres d’un groupement candidat,

— si le candidat est en redressement judiciaire, il doit produire la copie du ou des jugements prononcés pour justifier qu’il est habilité à poursuivre ses activités pendant la durée d’exécution du marché. Ce document est à fournir par les candidats individuels et par les membres concernés d’un groupement candidat,

— le candidat doit fournir les certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu’il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales. Ces certificats sont à fournir par les candidats individuels et par chacun des membres d’un groupement candidat.

III.1.2)Wirtschaftliche und finanzielle Leistungsfähigkeit

Auflistung und kurze Beschreibung der Eignungskriterien:

Le candidat doit:

— fournir les états financiers (bilans et comptes de résultats) des 3 derniers exercices disponibles attestant de sa pérennité financière,

— fournir le chiffre d’affaires et le taux de chiffre d’affaires avec EDF sur les 3 dernières années,

— fournir le résultat net sur les 3 dernières années.

Si, compte tenu de la date de création de son entreprise, le candidat ne dispose pas de l’ensemble des informations, remettre des justificatifs équivalents.

NB: en cas de groupement, fournir les documents pour chaque membre du groupement.

Möglicherweise geforderte Mindeststandards:

— le candidat ou groupement devra avoir un chiffre d’affaire annuel moyen sur les 3 dernières années supérieur à 1 000 000 EUR.

III.1.3)Technische und berufliche Leistungsfähigkeit

Auflistung und kurze Beschreibung der Eignungskriterien:

Les candidats devront:

— faire la démonstration de la compétence technique répondant aux prestations demandées: justifier de plus de 4 CV anonymes pour l’équipe intervenante,

— faire la démonstration d’une expérience dans les opérations de courant faible et de SSI ainsi que d’une expérience en milieu industriel dans le domaine du nucléaire,

— les références devront: dater de moins de 3 ans, préciser le nom de l’industriel concerné (si possible),indiquer l’objet précis et la durée du marché réalisé, préciser les volumes traités et l’organisation associée,préciser les résultats obtenus, préciser la situation juridique du candidat pour le ou les marchés concernés(titulaire, sous-traitant, cotraitant),

— justifier d’un système d’assurance qualité conforme à l’IS O9001 ou équivalent:

—— si oui, joindre une copie de certificat en cours de validité,

—— si non, indiquer la norme qui régit votre système d’Assurance Qualité et faire la démonstration d’une organisation répondant aux exigences de la norme ISO 9001 ou équivalent,

— préciser si une politique de responsabilité sociétale d’entreprise (RSE) existe:

—— si oui, joindre un document décrivant cette politique,

—— si non, indiquer l’absence d’une politique en la matière,

— le candidat devra posséder un établissement sur le sol français,

— le candidat devra démontrer via des justificatifs que les intervenants sont capables de parler, lire, écrire et comprendre le français,

— la sous-traitance totale est interdite. Toute sous-traitance donnera lieu à la remise d’un rapport étayé, permettant de démontrer que le sous-traitant dispose des capacités nécessaires pour réaliser les prestations qui lui sont confiées et à défaut d’une telle preuve, le sous-traitant ne sera pas accepté.

III.1.4)Objektive Teilnahmeregeln und -kriterien
III.1.5)Angaben zu vorbehaltenen Aufträgen
III.1.6)Geforderte Kautionen oder Sicherheiten:
III.1.7)Wesentliche Finanzierungs- und Zahlungsbedingungen und/oder Hinweise auf Vorschriften, in denen sie enthalten sind:

Financement sur ressources propres.

Paiement à 60 jours à compter de la date d’émission de facture et versement d’acomptes correspondants aux prestations réalisées.

III.1.8)Rechtsform, die die Unternehmensgruppe, der der Auftrag erteilt wird, haben muss:

EDF accepte les groupements d’entreprises conjoints ou solidaires. En cas de groupement, l’un des membres du groupement est désigné comme mandataire. Celui-ci est solidaire, pour l’exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l’égard d’EDF.

Sans préjudice de l’article 50.I de l’ordonnance du 23.7.2015, la composition du groupement ne peut pas être modifiée entre la date de remise des candidatures et la date de signature du marché, sauf en cas.

De restructuration de société ou si le groupement apporte la preuve qu’un de ses membres se trouve dans l’impossibilité d’accomplir sa tâche pour des raisons qui ne sont pas de son fait.

De plus, un soumissionnaire, qui proposera une offre au titre d’un groupement d’entreprises, ne pourra pas remettre d’offre à titre individuel ou au titre d’un autre groupement.

III.2)Bedingungen für den Auftrag
III.2.1)Angaben zu einem besonderen Berufsstand
III.2.2)Bedingungen für die Ausführung des Auftrags:
III.2.3)Für die Ausführung des Auftrags verantwortliches Personal

Abschnitt IV: Verfahren

IV.1)Beschreibung
IV.1.1)Verfahrensart

Verhandlungsverfahren mit vorherigem Aufruf zum Wettbewerb

IV.1.3)Angaben zur Rahmenvereinbarung oder zum dynamischen Beschaffungssystem

Die Bekanntmachung betrifft den Abschluss einer Rahmenvereinbarung

Rahmenvereinbarung mit mehreren Wirtschaftsteilnehmern

Geplante Höchstanzahl an Beteiligten an der Rahmenvereinbarung: 5

IV.1.4)Angaben zur Verringerung der Zahl der Wirtschaftsteilnehmer oder Lösungen im Laufe der Verhandlung bzw. des Dialogs
IV.1.6)Angaben zur elektronischen Auktion
IV.1.8)Angaben zum Beschaffungsübereinkommen (GPA)

Der Auftrag fällt unter das Beschaffungsübereinkommen: ja

IV.2)Verwaltungsangaben
IV.2.1)Frühere Bekanntmachung zu diesem Verfahren
IV.2.2)Schlusstermin für den Eingang der Angebote oder Teilnahmeanträge

Tag: 03/10/2018

Ortszeit: 10:00

IV.2.3)Voraussichtlicher Tag der Absendung der Aufforderungen zur Angebotsabgabe bzw. zur Teilnahme an ausgewählte Bewerber
IV.2.4)Sprache(n), in der (denen) Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden können:

Französisch

IV.2.6)Bindefrist des Angebots

Laufzeit in Monaten: 9 (ab dem Schlusstermin für den Eingang der Angebote)

IV.2.7)Bedingungen für die Öffnung der Angebote

Abschnitt VI: Weitere Angaben

VI.1)Angaben zur Wiederkehr des Auftrags

Dies ist ein wiederkehrender Auftrag: nein

VI.2)Angaben zu elektronischen Arbeitsabläufen
VI.3)Zusätzliche Angaben:

Les dossiers de candidature des entreprises intéressées devront être téléchargés sur la plate-forme d’achats électronique d’électricité de France (cf. rubrique I.3)) sous la demande d’information nº RFX_060367.

Les candidats devront présenter des dossiers conformes au formalisme détaillé dans la demande d’information.

Pour l’entreprise intéressée souhaitant faire acte de candidature et n’étant pas inscrite à la plate-forme achats EDF, elle devra s’auto-enregistrer en remplissant un formulaire. Ce formulaire est accessible depuis la page d’accueil du portail achats sur le site: https://pha.edf.com

À l’aide du lien placé dans l’encart: «Fournisseurs, faites-vous connaître!».

Le cahier des charges relatif aux prestations objet du présent avis de marché est consultable dans la demande d’information ci-dessus référencée.

Un document intitulé «Identification des membres du groupement et répartition des prestations — groupement momentané d’entreprises solidaire ou conjoint» est disponible dans l’espace collaboratif dédié aux fournisseurs du portail achats.

EDF se réserve la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

Dans le cadre de la dématérialisation de ses procédures, EDF SA informe l’ensemble des soumissionnaires que la signature électronique des marchés est privilégiée, que ceux-ci soient attribués à une seule entreprise ou à un groupement d’entreprises.

VI.4)Rechtsbehelfsverfahren/Nachprüfungsverfahren
VI.4.1)Zuständige Stelle für Rechtsbehelfs-/Nachprüfungsverfahren

Tribunal de grande instance de Paris
Parvis du tribunal de Paris
Paris Cedex 17
75859
Frankreich
Telefon: +33 144325151

Internet-Adresse: http://www.ca-paris.justice.fr/

VI.4.2)Zuständige Stelle für Schlichtungsverfahren
VI.4.3)Einlegung von Rechtsbehelfen
VI.4.4)Stelle, die Auskünfte über die Einlegung von Rechtsbehelfen erteilt

Greffe du tribunal de grande instance de Paris
Parvis du tribunal de Paris
Paris Cedex 17
75859
Frankreich
Telefon: +33 144325151

Internet-Adresse: http://www.ca-paris.justice.fr

VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung:

12/09/2018

© Europäische Union, http://ted.europa.eu, 1998-2018

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