Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen Frankreich, Le Kremlin-Bicêtre: Auftragsbekanntmachung - arcguide.de

Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen

Frankreich, Le Kremlin-Bicêtre: Auftragsbekanntmachung

Anzeige:
10/01/2019

  
S7
  
– – Dienstleistungen – Auftragsbekanntmachung – Offenes Verfahren 

Frankreich-Le Kremlin-Bicêtre: Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen

2019/S 007-011831

Auftragsbekanntmachung

Dienstleistungen

Legal Basis:

Richtlinie 2014/24/EU

Abschnitt I: Öffentlicher Auftraggeber

I.1)Name und Adressen

APIJ
67 avenue de Fontainebleau
Le Kremlin-Bicêtre
94270
Frankreich
Kontaktstelle(n): M. de Saint-Maurice
E-Mail: come.de-saint-maurice@apij-justice.fr
NUTS-Code: FR

Internet-Adresse(n):

Hauptadresse: http://www.apij.justice.fr

Adresse des Beschafferprofils: http://www.apij.justice.fr

I.2)Informationen zur gemeinsamen Beschaffung
I.3)Kommunikation

Die Auftragsunterlagen stehen für einen uneingeschränkten und vollständigen direkten Zugang gebührenfrei zur Verfügung unter: https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_nJVo4_JUTq&v=1&selected=0

Weitere Auskünfte erteilen/erteilt die oben genannten Kontaktstellen

Angebote oder Teilnahmeanträge sind einzureichen elektronisch via: https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_nJVo4_JUTq&v=1&selected=0

I.4)Art des öffentlichen Auftraggebers

Einrichtung des öffentlichen Rechts

I.5)Haupttätigkeit(en)

Andere Tätigkeit: Opérateur immobilier de la justice

Abschnitt II: Gegenstand

II.1)Umfang der Beschaffung
II.1.1)Bezeichnung des Auftrags:

Accord-cadre de prestations intellectuelles — schéma directeurs immobilier pour le domaine pénitentiaire de Fresnes

II.1.2)CPV-Code Hauptteil

71000000

II.1.3)Art des Auftrags

Dienstleistungen

II.1.4)Kurze Beschreibung:

La présente consultation a pour objet la réalisation d’un schéma directeur immobilier pour la réhabilitation du domaine pénitentiaire de Fresnes.

Le présent accord-cadre est un accord-cadre de prestations intellectuelles mono-attributaire à bons de commande et marchés subséquents, sans montant minimum ni maximum.

II.1.5)Geschätzter Gesamtwert
II.1.6)Angaben zu den Losen

Aufteilung des Auftrags in Lose: ja

Angebote sind möglich für nur ein Los

II.2)Beschreibung
II.2.1)Bezeichnung des Auftrags:

Schéma directeur pénitentiaire

Los-Nr.: unique

II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s)

71000000

71241000

71315200

II.2.3)Erfüllungsort

NUTS-Code: FR

II.2.4)Beschreibung der Beschaffung:

La présente consultation a pour objet la réalisation d’un schéma directeur immobilier pour la réhabilitation du domaine pénitentiaire de Fresnes.

II.2.5)Zuschlagskriterien

Der Preis ist nicht das einzige Zuschlagskriterium; alle Kriterien sind nur in den Beschaffungsunterlagen aufgeführt

II.2.6)Geschätzter Wert
II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems

Laufzeit in Monaten: 24

Dieser Auftrag kann verlängert werden: nein

II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote

Varianten/Alternativangebote sind zulässig: nein

II.2.11)Angaben zu Optionen

Optionen: nein

II.2.12)Angaben zu elektronischen Katalogen
II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union

Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein

II.2.14)Zusätzliche Angaben

Abschnitt III: Rechtliche, wirtschaftliche, finanzielle und technische Angaben

III.1)Teilnahmebedingungen
III.1.1)Befähigung zur Berufsausübung einschließlich Auflagen hinsichtlich der Eintragung in einem Berufs- oder Handelsregister

Auflistung und kurze Beschreibung der Bedingungen:

Si les candidats sont dans l’impossibilité de produire les documents au titre de la candidature (entreprise de création récente essentiellement), ils peuvent justifier de leurs capacités financières et de leurs références professionnelles par tout autre moyen.

Le candidat indiquera une adresse courriel valide pour toute la durée de la consultation. Cette adresse constituera le média privilégié pour l’ensemble des échanges le cas échéants. Un interlocuteur identifié prendra en charge la responsabilité de traitement de toute correspondance.

À toutes fins utiles, les formulaires DC1 et DC2 sont disponibles gratuitement sur le site: http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat

Le candidat qui souhaite se prévaloir des capacités d’autres opérateurs économiques devra fournir les mêmes documents concernant ces opérateurs que ceux qui sont exigés de lui par le pouvoir adjudicateur. De plus, le candidat produira un engagement écrit de ces opérateurs justifiant qu’il disposera de leurs capacités pour l’exécution du marché.

Pour chaque candidat ou membre du groupement:

1) une lettre de candidature et la désignation du mandataire par ses cotraitants complétée (formulaire DC1) ainsi que les coordonnées de l’ensemble des contractants et sous-traitants dans le cadre de réponse (fichier xls);

2) une déclaration sur l’honneur, datée et signée par le candidat en application de l’article 48 du décret nº 2016-360 du 25.3.2016 relatif aux marchés publics pour justifier qu’il n’entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l’ordonnance nº 2015-899 du 23.7.2015 relative aux marchés publics et qu’il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l’emploi des travailleurs handicapés;

3) si le(s) candidat(s) est en redressement judiciaire au sens de l’article L. 631-1 du code de commerce, ou est admis à une procédure équivalente régie par un droit étranger, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet.

III.1.2)Wirtschaftliche und finanzielle Leistungsfähigkeit

Auflistung und kurze Beschreibung der Eignungskriterien:

4) une déclaration concernant le chiffre d’affaires global du domaine d’activité faisant l’objet du marché public, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles.

III.1.3)Technische und berufliche Leistungsfähigkeit

Auflistung und kurze Beschreibung der Eignungskriterien:

5) pour chaque membre du groupement, 5 références de moins de 3 ans, comparables à l’objet du marché (préciser pour chaque référence) à remplir dans le cadre de réponse: si le candidat ou chaque membre du groupement transmet plus de 5 références, seules les 5 premières seront examinées dans l’ordre de présentation;

6) effectifs moyens annuels des 3 dernières années, à remplir dans le cadre de réponse (fichier xls);

7) les titres d’études des responsables de prestations de services ainsi que leurs principales expériences de même nature que celle du marché démontrant que le candidat dispose en son sein de compétences spécifiques, consolidées par des expériences s’y rapportant (3 références maximum par compétence):

bureau d’étude technique tout corps d’état disposant de compétences en matière de bâtiment (dispositifs constructifs, pathologies du bâtiment, réglementation ERP et code du travail, thermique, fluides, géotechnique …). Une expertise est demandée pour l’ensemble des corps d’états techniques et en particulier pour chacune des spécialités listées ci-dessous:

— courants faibles,

— sûreté/sécurité (surveillance, contrôle d’accès, détection et prévention de franchissements),

— développement durable, qualité environnementale, performances énergétiques,

— sécurité incendie

— génie climatique, CVC-plomberie,

— courants forts,

— structure, fondations,

— démolition et désamiantage,

— 2nd-œuvre.

— programmation fonctionnelle et technique,

— conduite d’opération complexe alliant réhabilitation d’ouvrages, construction neuve, travaux en en site occupé, démolition/reconstruction en site urbain dense,

— économie de la construction,

— planification (études et travaux) et l’ordonnancement des chantiers,

— architecte-conseil spécialisé dans le patrimoine.

III.1.5)Angaben zu vorbehaltenen Aufträgen
III.2)Bedingungen für den Auftrag
III.2.1)Angaben zu einem besonderen Berufsstand
III.2.2)Bedingungen für die Ausführung des Auftrags:
III.2.3)Für die Ausführung des Auftrags verantwortliches Personal

Abschnitt IV: Verfahren

IV.1)Beschreibung
IV.1.1)Verfahrensart

Offenes Verfahren

IV.1.3)Angaben zur Rahmenvereinbarung oder zum dynamischen Beschaffungssystem
IV.1.4)Angaben zur Verringerung der Zahl der Wirtschaftsteilnehmer oder Lösungen im Laufe der Verhandlung bzw. des Dialogs
IV.1.6)Angaben zur elektronischen Auktion
IV.1.8)Angaben zum Beschaffungsübereinkommen (GPA)

Der Auftrag fällt unter das Beschaffungsübereinkommen: nein

IV.2)Verwaltungsangaben
IV.2.1)Frühere Bekanntmachung zu diesem Verfahren
IV.2.2)Schlusstermin für den Eingang der Angebote oder Teilnahmeanträge

Tag: 11/02/2019

Ortszeit: 12:00

IV.2.3)Voraussichtlicher Tag der Absendung der Aufforderungen zur Angebotsabgabe bzw. zur Teilnahme an ausgewählte Bewerber
IV.2.4)Sprache(n), in der (denen) Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden können:

Französisch

IV.2.6)Bindefrist des Angebots

Laufzeit in Monaten: 6 (ab dem Schlusstermin für den Eingang der Angebote)

IV.2.7)Bedingungen für die Öffnung der Angebote

Tag: 11/02/2019

Ortszeit: 12:00

Abschnitt VI: Weitere Angaben

VI.1)Angaben zur Wiederkehr des Auftrags

Dies ist ein wiederkehrender Auftrag: nein

VI.2)Angaben zu elektronischen Arbeitsabläufen
VI.3)Zusätzliche Angaben:

Les opérateurs économiques peuvent se porter candidats individuellement ou sous forme de groupement solidaire, ou conjoint avec mandataire solidaire dans les conditions fixées à l’article 45 du décret nº 2016-360 relatif aux marchés publics.

Les candidats devront obligatoirement visiter le domaine pénitentiaire de Fresnes pour répondre à cette consultation.

Le site pénitentiaire étant encore en activité, les visites ne pourront être organisées que sur rendez-vous, après autorisation préalable de l’administration pénitentiaire.

Pour effectuer cette visite, les candidats entreront en contact avec M. de Saint-Maurice (come.de-saint-maurice@apij-justice.fr) et Mme Ndiaye (aida.ndiaye@apij-justice.fr) au minimum 2 semaines avant la date limite de remise des offres, en transmettant une liste des personnes souhaitant participer à la visite et la copie des pièces nationales d’identité de chacune de ces personnes. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de refuser toute demande de visite effectuée ultérieurement.

L’administration pénitentiaire se réserve le droit de refuser à toute personne l’autorisation de pénétrer sur le domaine pénitentiaire. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de refuser toute demande de visite effectuée au-delà des 2 semaines avant la date limite de remise des offres.

Suite à la visite, un certificat de visite sera délivré aux candidats. Ce certificat devra être remis dans le cadre de leur offre.

VI.4)Rechtsbehelfsverfahren/Nachprüfungsverfahren
VI.4.1)Zuständige Stelle für Rechtsbehelfs-/Nachprüfungsverfahren

Tribunal administratif de Paris — greffe du TA de Paris
7 rue de Jouy
Paris
75004
Frankreich
E-Mail: greffe.ta-paris@juradm.fr

Internet-Adresse: http://www.paris.tribunal-administratif.fr

VI.4.2)Zuständige Stelle für Schlichtungsverfahren

Tribunal administratif de Paris — greffe du TA de Paris
7 rue de Jouy
Paris
75004
Frankreich
E-Mail: greffe.ta-paris@juradm.fr

Internet-Adresse: http://www.paris.tribunal-administratif.fr

VI.4.3)Einlegung von Rechtsbehelfen
VI.4.4)Stelle, die Auskünfte über die Einlegung von Rechtsbehelfen erteilt
VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung:

07/01/2019

© Europäische Union, http://ted.europa.eu, 1998-2019

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