Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen
Frankreich, Bordeaux: Auftragsbekanntmachung

21/01/2020

  
S14
  
Dienstleistungen – Auftragsbekanntmachung – Offenes Verfahren 

Frankreich-Bordeaux: Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen

2020/S 014-028468

Auftragsbekanntmachung

Dienstleistungen

Rechtsgrundlage:

Richtlinie 2014/24/EU

Abschnitt I: Öffentlicher Auftraggeber

I.1)Name und Adressen

Offizielle Bezeichnung: Établissement public d’aménagement de Bordeaux — Euratlantique
Nationale Identifikationsnummer: FRI12
Postanschrift: 140 rue des Terres de Borde, CS 41717
Ort: Bordeaux Cedex
NUTS-Code: FRI12
Postleitzahl: 33081
Land: Frankreich
E-Mail: Marches.publics@bordeauxeuratlantique.fr

Internet-Adresse(n):

Hauptadresse: https://www.bordeaux-euratlantique.fr/

Adresse des Beschafferprofils: https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp

I.2)Informationen zur gemeinsamen Beschaffung
I.3)Kommunikation

Die Auftragsunterlagen stehen für einen uneingeschränkten und vollständigen direkten Zugang gebührenfrei zur Verfügung unter: https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_-d7iYhvnEg

Weitere Auskünfte erteilen/erteilt die oben genannten Kontaktstellen

Angebote oder Teilnahmeanträge sind einzureichen elektronisch via: https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_-d7iYhvnEg

Im Rahmen der elektronischen Kommunikation ist die Verwendung von Instrumenten und Vorrichtungen erforderlich, die nicht allgemein verfügbar sind. Ein uneingeschränkter und vollständiger direkter Zugang zu diesen Instrumenten und Vorrichtungen ist gebührenfrei möglich unter: https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2020_-d7iYhvnEg

I.4)Art des öffentlichen Auftraggebers

Einrichtung des öffentlichen Rechts

I.5)Haupttätigkeit(en)

Andere Tätigkeit: Aménagement foncier

Abschnitt II: Gegenstand

II.1)Umfang der Beschaffung
II.1.1)Bezeichnung des Auftrags:

MOE VRD Paysage Newton: PRO (Reprise partielle) + ACT + VISA + DET+ AOR + OPC et diverses missions connexes

Referenznummer der Bekanntmachung: C2020-003

II.1.2)CPV-Code Hauptteil

71000000

II.1.3)Art des Auftrags

Dienstleistungen

II.1.4)Kurze Beschreibung:

L’accord-cadre à bon de commande de maîtrise d’œuvre et de prestations connexes a pour objet de produire les services de toute nature permettant au maître d’ouvrage de mener le projet d’aménagement Newton. Les différentes missions sont:

1) missions de maîtrise d’œuvre d’aménagement VRD: reprise partielle d’un dossier niveau PRO (mission forfaitaire), missions ACT, VISA, DET, AOR, OPC et missions complémentaires thématiques (au bon de commande);

2) missions d’appui et d’expertise.

II.1.5)Geschätzter Gesamtwert
II.1.6)Angaben zu den Losen

Aufteilung des Auftrags in Lose: nein

II.2)Beschreibung
II.2.1)Bezeichnung des Auftrags:
II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s)

71000000

II.2.3)Erfüllungsort

NUTS-Code: FRI12

Hauptort der Ausführung:

Bègles.

II.2.4)Beschreibung der Beschaffung:

L’accord-cadre à bon de commande de maîtrise d’œuvre et de prestations connexes a pour objet de produire les services de toute nature permettant au maître d’ouvrage de mener le projet d’aménagement Newton. Les différentes missions sont:

1) missions de maîtrise d’œuvre d’aménagement VRD: reprise partielle d’un dossier niveau PRO (mission forfaitaire), missions ACT, VISA, DET, AOR, OPC et missions complémentaires thématiques (au bon de commande);

2) missions d’appui et d’expertise.

II.2.5)Zuschlagskriterien

Die nachstehenden Kriterien

Qualitätskriterium – Name: Valeur technique / Gewichtung: 60

Preis – Gewichtung: 40

II.2.6)Geschätzter Wert
II.2.7)Laufzeit des Vertrags, der Rahmenvereinbarung oder des dynamischen Beschaffungssystems

Laufzeit in Monaten: 48

Dieser Auftrag kann verlängert werden: nein

II.2.10)Angaben über Varianten/Alternativangebote

Varianten/Alternativangebote sind zulässig: nein

II.2.11)Angaben zu Optionen

Optionen: nein

II.2.12)Angaben zu elektronischen Katalogen
II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union

Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm, das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein

II.2.14)Zusätzliche Angaben

Abschnitt III: Rechtliche, wirtschaftliche, finanzielle und technische Angaben

III.1)Teilnahmebedingungen
III.1.1)Befähigung zur Berufsausübung einschließlich Auflagen hinsichtlich der Eintragung in einem Berufs- oder Handelsregister

Auflistung und kurze Beschreibung der Bedingungen:

Les renseignements concernant la situation juridique de l’entreprise tels que prévus aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-11 et R. 2142-3, R. 2142-4, R. 2143-3 et R. 2143-4 du code de la commande publique:

— une lettre de candidature signée avec en cas de groupement, l’habilitation du mandataire par ses cotraitants, (déclaration DC1),

— les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat (déclaration DC2 — rubrique E et justificatif, tel qu’un extrait Kbis, un pouvoir et/ou une délégation de pouvoirs),

— attestations sur l’honneur pour justifier que le candidat n’entre dans aucun des cas mentionnés à l’article pré-cité (déclaration DC1 — rubrique F1),

— copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

III.1.2)Wirtschaftliche und finanzielle Leistungsfähigkeit

Auflistung und kurze Beschreibung der Eignungskriterien:

Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles (ou déclaration DC2 — rubrique F1).

III.1.3)Technische und berufliche Leistungsfähigkeit

Auflistung und kurze Beschreibung der Eignungskriterien:

Les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l’entreprise tels que prévus aux articles R. 2142-13 et R. 2142-14 du code de la commande publique (déclaration DC2 — rubriques G et H):

— déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des 3 dernières années,

— indication des titres d’études et professionnels de l’opération économique et/ou des cadres de l’entreprise, et notamment des responsables de présentation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle de l’accord-cadre,

— présentation d’une liste des principaux services fournis au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique.

Les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l’entreprise devront permettre d’attester que le candidat dispose des compétences suivantes:

— bureau(x) d’études techniques aménagement/VRD,

— paysagiste,

— sites et sols pollués.

III.1.5)Angaben zu vorbehaltenen Aufträgen
III.2)Bedingungen für den Auftrag
III.2.1)Angaben zu einem besonderen Berufsstand
III.2.2)Bedingungen für die Ausführung des Auftrags:
III.2.3)Für die Ausführung des Auftrags verantwortliches Personal

Abschnitt IV: Verfahren

IV.1)Beschreibung
IV.1.1)Verfahrensart

Offenes Verfahren

IV.1.3)Angaben zur Rahmenvereinbarung oder zum dynamischen Beschaffungssystem

Die Bekanntmachung betrifft den Abschluss einer Rahmenvereinbarung

Rahmenvereinbarung mit einem einzigen Wirtschaftsteilnehmer

IV.1.4)Angaben zur Verringerung der Zahl der Wirtschaftsteilnehmer oder Lösungen im Laufe der Verhandlung bzw. des Dialogs
IV.1.6)Angaben zur elektronischen Auktion
IV.1.8)Angaben zum Beschaffungsübereinkommen (GPA)

Der Auftrag fällt unter das Beschaffungsübereinkommen: ja

IV.2)Verwaltungsangaben
IV.2.1)Frühere Bekanntmachung zu diesem Verfahren
IV.2.2)Schlusstermin für den Eingang der Angebote oder Teilnahmeanträge

Tag: 17/02/2020

Ortszeit: 12:00

IV.2.3)Voraussichtlicher Tag der Absendung der Aufforderungen zur Angebotsabgabe bzw. zur Teilnahme an ausgewählte Bewerber
IV.2.4)Sprache(n), in der (denen) Angebote oder Teilnahmeanträge eingereicht werden können:

Französisch

IV.2.6)Bindefrist des Angebots

Laufzeit in Monaten: 4 (ab dem Schlusstermin für den Eingang der Angebote)

IV.2.7)Bedingungen für die Öffnung der Angebote

Tag: 17/02/2020

Ortszeit: 14:00

Ort:

Bordeaux.

Abschnitt VI: Weitere Angaben

VI.1)Angaben zur Wiederkehr des Auftrags

Dies ist ein wiederkehrender Auftrag: nein

VI.2)Angaben zu elektronischen Arbeitsabläufen
VI.3)Zusätzliche Angaben:

a) remise des documents couverts par l’accord de confidentialité: les extraits du dossiers «études projet» seront envoyés au candidat après la transmission d’un accord de confidentialité dûment signé; cet accord doit être envoyé, durant la phase de consultation, par voie électronique à l’adresse suivante; marchés.publics@bordeaux-euratlantique.fr le candidat s’assurera de la réception de sa demande en sollicitant un accusé de réception/lecture;

b) visite obligatoire: les candidats devront obligatoirement procéder à une visite des lieux d’exécution de l’accord-cadre cette visite aura lieu le: mercredi 5 février à 9:30. Lieu: parc Newton, 213 cours Victor Hugo à Bègles (33130); point de rendez-vous fixé au pied des marchés d’entrée au bâtiment «technowest» chaussures fermées et veste de chantier seront requises (casque non indispensable) pour obtenir les renseignements afin d’effectuer cette visite, ils devront s’adresser à; vincent.philippe@bordeaux-euratlantique.fr à l’issue de cette visite obligatoire, un registre de participation sera renseigné et signé par les participants il est indispensable d’être inscrit au registre pour remettre une offre; à défaut, l’offre sera déclarée irrégulière pour défaut de présence à la visite obligatoire;

c) sous critères «valeur technique»: le critère «valeur technique» pondéré à 60 % est décomposé en 5 sous-critères:

— sous-critère 1: compréhension du site, ses contraintes et ses enjeux 5 %,

— sous-critère 2: compréhension des missions demandées et de leur application aux spécificités de la mission (limitation des terrassements, recours aux caniveaux techniques, coordination de détail avec les concessionnaires réseaux, remise en gestion à une ASL…) 10 %,

— sous-critère 3: organisation, qualification et expériences du personnel dédié à la mission 10 %,

— sous-critère 4: approche de la complexité de l’opération: agilité dans le lancement, phasage, multiplicité des chantiers et interface avec les utilisateurs du site, actuels et à venir 20 %,

— sous-critère 5: proposition d’une démarche de mis en œuvre de la stratégie site et sols pollués 15 %.

VI.4)Rechtsbehelfsverfahren/Nachprüfungsverfahren
VI.4.1)Zuständige Stelle für Rechtsbehelfs-/Nachprüfungsverfahren

Offizielle Bezeichnung: Tribunal administratif de Bordeaux
Postanschrift: 9 rue Tastet, CS 21490
Ort: Bordeaux Cedex
Postleitzahl: 33063
Land: Frankreich
E-Mail: Greffe.ta-bordeaux@juradm.fr

Internet-Adresse: http://bordeaux.tribunal-administratif.fr/

VI.4.2)Zuständige Stelle für Schlichtungsverfahren

Offizielle Bezeichnung: CCIRA de Bordeaux
Postanschrift: 103 bis rue Belleville, BP 952
Ort: Bordeaux Cedex
Postleitzahl: 33063
Land: Frankreich
E-Mail: Claire.gachet@direccte.gouv.frc

VI.4.3)Einlegung von Rechtsbehelfen
VI.4.4)Stelle, die Auskünfte über die Einlegung von Rechtsbehelfen erteilt

Offizielle Bezeichnung: Greffe du tribunal administratif de Bordeaux
Postanschrift: 9 rue Tastet, CS 21490
Ort: Bordeaux Cedex
Postleitzahl: 33063
Land: Frankreich
E-Mail: Greffe.ta-bordeaux@juradm.fr

VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung:

17/01/2020

© Europäische Union, http://ted.europa.eu, 1998-2020

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